Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 07:11
C'est un projet qui me tient particulièrement à coeur. La structure la plus proche du Nord se situant à Paris (qui est le siège social français), il m'a paru très intéressant de créer un groupe local destiné à agir sur le Nord et le Pas-de-Calais.

Agissant déjà pour l'Océan, je souhaite aller aujourd'hui plus loin dans mes démarches écologiques. Or, l'approche écologique de Sea Shepherd correspond tout à fait à ma vision des choses.
J'ai donc évidemment contacté le siège social de Sea Shepherd France pour expliquer ma démarche. En attendant que tout soit réalisé dans les règles de l'Art, je commence à parler tout autour de moi du projet afin de commencer à réunir toutes les bonnes volontés partageant le point de vue écologique de Sea Shepherd.

Ainsi, chers amis nordistes, si vous êtes intéressés par mon projet de groupe local Sea Shepherd Lille, que vous soyez du Nord ou du Pas-de-Calais, n'hésitez pas à me contacter  par  email : xhenon.zen@orange.fr et à faire circuler l'info tout autour de vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis également inscrit sur le forum du Sea Shepherd France sous le pseudo LaDolphinConnection. A bientôt!
Répondre
C
<br /> Oui je sais ! lol<br /> J'aime beaucoup ton blog, je vais me permettre de le mettre en lien sur ce blog !<br /> Continue c'est super ce que tu fais ! :))<br /> <br /> Je vais également faire un article concernant The Cove, c'est important qu'un maximum de personnes en soient informés !<br /> <br /> <br />
P
Je suis sur Lille et j'ai déjà adhéré au groupe Facebook !<br /> C'est une excellente cette initiative en tout cas. Au plaisir de te rencontrer !
Répondre
C
<br /> Je suis le responsable du groupe lillois. Je serais également très heureux de te rencontrer ! ;)<br /> <br /> <br />
E
hééééééééé super, je suis fier de toi !!<br /> tu t'investis de plus en plus, tu es un futur alf maniac !<br /> je te l'ai dit, tu embarqueras un jour sur le Irwin,<br /> et bientôt tu divorceras car tu n'auras plus de temps...!!!<br /> mais l'Univers te remercie.<br /> l'altruisme, c'est ça !!<br /> que les poltrons restent chez eux avec les charentaises !...<br /> <br /> on fera un jour un meeting avec ton groupe et notre groupe de Sea Shepherd Biarritz/côte basque <br /> et on foutra le feu aux arènes de Bayonne, juste en passant !
Répondre
C
<br /> J'aimerai beaucoup embarquer pour le Earthrace de Sea Shepherd ! Faudrait que je passe d'abord mon permis bateau ! hihihi<br /> Nan pas besoin de divorcer pour défendre l'Océan. Je tiens à transmettre un héritage écologique à mes enfants ! et c'est bien parti, l'ainé adore ce que font Sea Shepherd et Paul Watson.<br /> <br /> <br />